Cette année encore Handi-Sup Auvergne a assuré sa visibilité auprès des étudiants et étudiantes en situation de handicap par sa présence sur les trois Salons de l’Etudiant en Rhône-Alpes :
à Saint-Etienne les 26 et 27 novembre,
à Grenoble les 2 et 3 décembre
et à Lyon du 13 au 15 janvier !
Plus de quarante jeunes en situation de handicap sont venus à la rencontre d’Handi-Sup Auvergne pour prendre des renseignements quant à leur parcours dans le supérieur.
Dans un contexte de fusion des régions, cette présence marque l’action de l’association qui se veut plus ouverte vers les étudiants et étudiantes du Rhône-Alpes.
Rappelons que, malgré la nouvelle échelle régionale, l’association tient à garder une proximité vers ses bénéficiaires. Des rendez-vous téléphoniques sont possibles pour palier aux besoins en déplacement, ainsi que des échanges par mails soutenus.
L’association a d’ailleurs aussi été présente lors du Salon Infosup à Polydome, Clermont-Ferrand. Trois d’échanges de contacts, de prises de renseignements, pour des jeunes en situation de handicap attirés par les études supérieures.
Retrouvez-nous tout-au-long de l’année au Campus Universitaire des Cézeaux, 7 place Vasarely à Aubière, de 09h à 17h, du lundi au vendredi. Nous serons ravis de vous accueillir et de donner une continuité à ces salons !