Le Département recrute dans plusieurs corps de métiers différents. Pourquoi pas vous ?
Cuisiniers en restauration scolaire, agents polyvalents dans les collèges, puéricultrices, médecins, agents d’exploitation des routes, secrétaires médico-sociaux, mécaniciens, assistants sociaux… Il existe une grande diversité de métiers exercés au sein du Conseil départemental ! Forte de plus de 2 500 collaborateurs répartis sur l’ensemble du Puy-de-Dôme, notre collectivité recrute en permanence de nouveaux personnels pour assurer la continuité de ses services auprès de la population.
Pour valoriser les emplois proposés, une campagne de communication est en cours. Elle est portée par une dizaine d’agents « ambassadeurs », passionnés par leur travail, qui ont décidé de faire partager leur expérience et l’intérêt qu’ils ont pour leur métier. Alors si, comme Martine, agent polyvalente au collège, Cécile, assistante sociale, Rémy, mécanicien ou Julie, agent d’exploitation, vous souhaitez travailler au service des Puydômois, dans une institution engagée pour le développement de ses territoires, la solidarité vers les plus fragiles et la préservation de l’environnement, n’hésitez pas à vous rendre à l’Hôtel du Département, à Clermont-Ferrand, les 14 et 15 octobre !
Plusieurs types de contrats sont proposés : remplacements de quelques mois, contrats de projets de un à trois ans ou contrats pérennes. Les apprentis et les stagiaires sont également les bienvenus. Enfin, être employé au sein du Conseil départemental, c’est profiter de conditions de travail avantageuses et d’une politique en faveur de l’évolution des carrières.
Le Conseil départemental du Puy-de-Dôme est un partenaire essentiel pour la bonne marche de l’association Handi-Sup Auvergne, et un partenaire indéfectible du Forum Régional Emploi Handicap !