Je suis Mélendy SOARES. Je travaille au sein du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, depuis le 1er décembre 2020, en tant qu’assistante en Ressources Humaine et plus spécifiquement je m’occupe de la Gestion du temps.
C’est lors de ma première année de BTS, dans le cadre de ma recherche de stage, que j’ai sollicité l’association Handi-Sup pour la première fois. En effet, grâce à leur aide, j’ai pu trouver mon stage de première année.
Ensuite, c’est lors des Forums Handi-Sup que j’ai décroché mon contrat étudiant chez Auchan ainsi que mon contrat d’apprentissage au sein de la Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de Clermont-Ferrand.
Après mes études, Handi-Sup m’a accompagné tout au long de ma recherche d’emploi et plus récemment, Monsieur PATRIER m’a envoyé l’offre d’emploi qui m’a permis d’accéder à mon poste actuel. Handi-Sup m’ont également accompagné lors de ma préparation à l’entretien.
Aujourd’hui, j’occupe un poste qui correspond vraiment à mes objectifs professionnels et qui me conforte chaque jour dans mon choix. J’ai pour projet de passer un concours afin de monter en grade au sein du Conseil Départemental. Je souhaite témoigner aujourd’hui, car sans l’association Handi-Sup, et particulièrement Monsieur PATRIER, je n’aurai probablement pas ce parcours professionnel dont je suis si fière.